D’origine belge, Charles Schillings vit à Paris depuis de nombreuses années. En 20 ans, il a développé une carrière internationale qui lui a permis d’avoir de nombreuses résidences dans des clubs prestigieux comme Le Café d’Anvers, le Lotus de New York, le Queen et le Rex à Paris, le Jet Set de Moscou… ou des émissions de radio comme Ibiza Global Radio , Couleur 3 en Suisse, Nova et Fg à Paris. Il est l’un des DJ phares de la scène française pour ses mix de house puissante, éclectique et mélodique, alliant sonorités rock, électro-funk, soul et disco.
Très proche de l’univers de la mode et de ses créateurs, il orchestre régulièrement les défilés de Karl Lagerfeld, Alexandre Vauthier, Celine. Il est sollicité lors de soirées exceptionnelles pour Calvin Klein, Louis Vuitton, Chopard, Armani ,l’anniversaire de Dita von Teese, Robert De Niro à Cannes… Signé sur le label Pschent en 1996, il mixe les six volumes des compilations « Overground House » et de nombreux autres projets (Club Pride, Elite Model’s Attitude, Serialement votre…), produit trois albums personnels. Le premier, sorti en 2002 et intitulé « It’s About… », a été largement plébiscité par la presse, avec pour single extrait de l’album « Tengo Nada » en duo avec Clémentine Célarié, ainsi que No communication , No love
Dans son second album, « Not Correct » sorti en 2004, on retrouve le fabuleux single « Spin It Right ! » dont le clip, particulièrement esthétique, est encore diffusé dans tous les programmes TV musicaux électroniques actuels. Très vite, il est nommé Directeur Artistique de Pschent. Poste qu’il quitte récemment, après 17 ans de collaboration, pour se consacrer à la création de son propre label : OFF THE RECORDS, un label qu’il veut dédié au conseil et à la création en design sonore et musical.
Plusieurs grandes marques lui ont déjà fait confiance : Illustration sonore : identité et charte de marque, habillage d’espaces et d’événements Défilés : Alexandre Vauthier – Thierry Mugler – Karl Lagerferld – Fendi – Barbara Bui – Céline – Chaumet Soirées et inaugurations : – Louis Vuitton – Ralph Lauren – Versace – Armani – Calvin Klein. Identité de marque : Céline Création musicale : musique originale, compilations en édition limitée, création et production Compilations et coffrets Premium : Hôtel Costes – Hugo Boss – Elite – Génériques TV et musique originale : Canal + – France Télévisions – HBO Sex & the City –Toni Commiti Musique de pub : SFR – Seat – Audi – Narta • Direction Artistique : production et édition d’artistes Hotel Costes – Variety Lab – Johnatan Adams – Grand Popo Football Club